Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation
Deux questions de terrain liées entre elles ont provoqué cette recherche. Quelle est la démarche d'enseignement la mieux appropriée à un public spécialiste de domaines autres que l'étude des langues ? Quel mode d'évaluation choisir pour ce public ? Si le scénario, déjà choisi comme mo...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Author : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation / Jennifer Roots-Buck; directeur de thèse Jean-Paul Narcy-Combes |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2005 |
Physical Description : | 3 vol. (651 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2005 |
Availability : | Publication autorisée par le jury |
Subjects : | |
Related Items : | Has reproduction:
Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation |
BU Droit
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
magasin | 05 NANT 3035/1 | Empruntable | Available |
magasin | 05 NANT 3035/2 | Empruntable | Available |
magasin | 05 NANT 3035/3 | Empruntable | Available |
magasin | 05 NANT 3035/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 05 NANT 3035/2 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 05 NANT 3035/3 | Exclu du prêt | Disponible |