Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation

Deux questions de terrain liées entre elles ont provoqué cette recherche. Quelle est la démarche d'enseignement la mieux appropriée à un public spécialiste de domaines autres que l'étude des langues ? Quel mode d'évaluation choisir pour ce public ? Si le scénario, déjà choisi comme mo...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Roots-Buck Jennifer (Auteur), Narcy-Combes Jean-Paul (Directeur de thèse)
Corporate Author : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation / Jennifer Roots-Buck; directeur de thèse Jean-Paul Narcy-Combes
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Physical Description : 3 vol. (651 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2005
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :
Related Items : Has reproduction: Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
magasin 05 NANT 3035/1 Empruntable Available
magasin 05 NANT 3035/2 Empruntable Available
magasin 05 NANT 3035/3 Empruntable Available
magasin 05 NANT 3035/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 05 NANT 3035/2 Exclu du prêt Disponible
magasin 05 NANT 3035/3 Exclu du prêt Disponible