Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation
Deux questions de terrain liées entre elles ont provoqué cette recherche. Quelle est la démarche d'enseignement la mieux appropriée à un public spécialiste de domaines autres que l'étude des langues ? Quel mode d'évaluation choisir pour ce public ? Si le scénario, déjà choisi comme mo...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation / Jennifer Roots-Buck; directeur de thèse Jean-Paul Narcy-Combes |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2005 |
Description matérielle : | 3 vol. (651 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2005 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 05 NANT 3035/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 05 NANT 3035/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 05 NANT 3035/3 | Empruntable | Disponible |
magasin | 05 NANT 3035/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 05 NANT 3035/2 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 05 NANT 3035/3 | Exclu du prêt | Disponible |