Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation

Deux questions de terrain liées entre elles ont provoqué cette recherche. Quelle est la démarche d'enseignement la mieux appropriée à un public spécialiste de domaines autres que l'étude des langues ? Quel mode d'évaluation choisir pour ce public ? Si le scénario, déjà choisi comme mo...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Roots-Buck Jennifer (Auteur), Narcy-Combes Jean-Paul (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation / Jennifer Roots-Buck; directeur de thèse Jean-Paul Narcy-Combes
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Description matérielle : 3 vol. (651 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2005
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Le scénario comme démarche d'apprentissage et mode d'évaluation

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 05 NANT 3035/1 Empruntable Disponible
magasin 05 NANT 3035/2 Empruntable Disponible
magasin 05 NANT 3035/3 Empruntable Disponible
magasin 05 NANT 3035/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 05 NANT 3035/2 Exclu du prêt Disponible
magasin 05 NANT 3035/3 Exclu du prêt Disponible