Quel type d'aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l'apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège

Le milieu social dit défavorisé dans lequel j'ai essentiellement enseigné ainsi que ma vie privée m'ont guidée vers le lien entre le corps et l'esprit et plus précisément vers l'intelligence du corps, la Réorganisation Neuro-Fonctionnelle (RNF) et la Learning Gym (L.GYM). A trave...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Colson Sylvie (Auteur), Narcy-Combes Jean-Paul (Directeur de thèse)
Corporate Author : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Quel type d'aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l'apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège / Sylvie Colson; directeur de thèse Jean-Paul Narcy-Combes
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Physical Description : 2 vol. (623 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Didactique de l'anglais : Nantes : 2005
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :
Related Items : Has reproduction: Quel type d'aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l'apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège ?
Has reproduction: Quel type d'aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l'apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
magasin 05 NANT 3020/1 Empruntable Available
magasin 05 NANT 3020/2 Empruntable Available
magasin 05 NANT 3020/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 05 NANT 3020/2 Exclu du prêt Disponible