Quel type d'aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l'apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège

Le milieu social dit défavorisé dans lequel j'ai essentiellement enseigné ainsi que ma vie privée m'ont guidée vers le lien entre le corps et l'esprit et plus précisément vers l'intelligence du corps, la Réorganisation Neuro-Fonctionnelle (RNF) et la Learning Gym (L.GYM). A trave...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Colson Sylvie (Auteur), Narcy-Combes Jean-Paul (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Quel type d'aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l'apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège / Sylvie Colson; directeur de thèse Jean-Paul Narcy-Combes
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Description matérielle : 2 vol. (623 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Didactique de l'anglais : Nantes : 2005
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Quel type d'aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l'apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège ?
Reproduit comme: Quel type d'aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l'apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 05 NANT 3020/1 Empruntable Disponible
magasin 05 NANT 3020/2 Empruntable Disponible
magasin 05 NANT 3020/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 05 NANT 3020/2 Exclu du prêt Disponible