Étude sur l’apprentissage des précautions standard en hygiène par un moyen pédagogique ludo-éducatif
Contexte : Des difficultés à former les professionnels de santé au risque infectieux, sont rencontrées par les équipes opérationnelles d’hygiène. C’est pourquoi de plus en plus d’EOH s’orientent vers des moyens pédagogiques plus ludiques et interactifs que les méthodes d’apprentissage traditionnelle...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Étude sur l’apprentissage des précautions standard en hygiène par un moyen pédagogique ludo-éducatif / Laurie Lamouroux; sous la direction de Valérie Romain |
Publié : |
2022 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de DU : Hygiène et épidémiologie infectieuse : Nantes : 2022 |
Conditions d'accès : | Accès réservé aux étudiants, personnels de l'Université de Nantes et lecteurs inscrits, après authentification. |
Sujets : |