Comment différencier par la tâche en géométrie plane en CE1 ?

La différenciation pédagogique, un outil conseillé aux enseignants pour s’adapter à l’hétérogénéité de la classe. Il existe différents types de différenciation et différentes manières de différencier. La question de recherche de ce mémoire s’intéresse alors à un type de différenciation dans un domai...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Abi-Khalil Émilie (Auteur), Delhumeau Paul-Henri (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Comment différencier par la tâche en géométrie plane en CE1 ? / Émilie Abi-Khalil; sous la direction de M. Paul-Henri Delhumeau
Publié : 2019
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2019
Sujets :