Comment l’utilisation d’albums en anglais permet-elle de développer les compétences de compréhension orale des élèves ?
De par son aspect familier et rassurant pour les enfants ainsi que sa richesse linguistique, l’album est devenu un support intéressant pour l’apprentissage de l’anglais à l’école primaire. Mes recherches et mon contexte de classe m’ont amenée à me questionner sur les effets de son usage sur le dével...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment l’utilisation d’albums en anglais permet-elle de développer les compétences de compréhension orale des élèves ? / Marion Tusseau; sous la direction de Mme Anne Nicou |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Sujets : |