La différenciation en géométrie : étude des figures planes en CE2
Ce travail porte sur la différenciation pédagogique en géométrie. Il doit permettre de réfléchir à la mise en place d’un enseignement différencié sur les figures planes en géométrie dans une classe de CE2. Il se compose de deux parties. La première partie tend à comprendre comment enseigner la géomé...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La différenciation en géométrie : étude des figures planes en CE2 / Véronique Lemaire; sous la direction de M. Paul-Henri Delhumeau |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Sujets : |