La différenciation en géométrie : étude des figures planes en CE2

Ce travail porte sur la différenciation pédagogique en géométrie. Il doit permettre de réfléchir à la mise en place d’un enseignement différencié sur les figures planes en géométrie dans une classe de CE2. Il se compose de deux parties. La première partie tend à comprendre comment enseigner la géomé...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lemaire Véronique (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Delhumeau Paul-Henri (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La différenciation en géométrie : étude des figures planes en CE2 / Véronique Lemaire; sous la direction de M. Paul-Henri Delhumeau
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018
Sujets :