Le coin sciences en cycle 1 : comment le mettre au service des apprentissages ?
Cette recherche porte sur le coin sciences en maternelle et montre que cet espace permet de rendre les élèves véritablement acteurs de leurs apprentissages et de les consolider. Aménager la classe en prévoyant des espaces dédiés à des apprentissages spécifiques ou à un domaine d’activités est fortem...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le coin sciences en cycle 1 : comment le mettre au service des apprentissages ? / Mélanie Kucharczyk; sous la direction de M. Olivier Villeret |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Sujets : |