L' analyse a priori de situations d'apprentissages mathématiques en grande section : un outil d'aide à la préparation de la classe

L’analyse a priori d’une situation d’apprentissages semble un outil indispensable pour l’enseignant. Cet outil lui permet de tenir compte de l’ensemble des variables d’une classe lors de l’écriture d’une fiche de préparation. L’utilisation d’ouvrages de référence comme les manuels scolaires peut l’a...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Eon Barbara (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Delhumeau Paul-Henri (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : L' analyse a priori de situations d'apprentissages mathématiques en grande section : un outil d'aide à la préparation de la classe / Barbara Eon; sous la direction de M. Paul-Henri Delhumeau
Published : 2018
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018
Subjects :