La verbalisation dans la structuration des apprentissages

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Richard Élise (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Claquin Françoise (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La verbalisation dans la structuration des apprentissages / Élise Richard; sous la direction de Françoise Claquin
Publié : 2017
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017
Sujets :
LEADER 01448nlm a2200361 i 4500
001 BUNANTES_808808
005 20240425055200.0
100 |a 20180411d2017 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a 7a 000yy 
106 |a r 
135 |a dr  
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a La verbalisation dans la structuration des apprentissages  |f Élise Richard  |g sous la direction de Françoise Claquin 
210 1 |d 2017 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran titre 
337 |a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF 
320 |a Bibliogr. f. 27-28 
328 |b Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF)  |c Enseignement premier degré  |e Nantes  |d 2017 
606 0 |a Langage  |x Acquisition  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Psychologie de l'apprentissage  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Richard  |b Élise  |f 1978-....  |4 070 
702 1 |a Claquin  |b Françoise  |4 727 
712 0 2 |a Université de Nantes  |c 1962-2021  |4 295 
712 0 2 |a Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes  |4 295 
856 4 |q PDF  |u https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01644397  |2 Accéder au texte intégral 
998 |a 808808