Les relations famille-école au travers du prisme des devoirs à la maison
Ce mémoire a pour objet les relations qui peuvent s’établir entre les familles et l’école au travers des devoirs à la maison. Alors que les devoirs écrits hors la classe sont interdits depuis 1959, et que leurs existences perdurent encore, comment les parents se saisissent-ils de ceux-ci pour créer,...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les relations famille-école au travers du prisme des devoirs à la maison / Vincent Hallereau; sous la direction de Tristan Poullaouec |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Sujets : |