La différenciation au sein d'une classe à double niveau

Les élèves des classes d'aujourd'hui sont majoritairement hétérogènes. Qu'il s'agisse d'une classe avec un simple niveau ou bien un cours double, triples, etc. Les élèves sont tous différents et apprennent tous différemment et à leur propre rythme. Comment faire pour que tou...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ponthoreau-Touré Audrey (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Couriaut Alain (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La différenciation au sein d'une classe à double niveau / Audrey Ponthoreau Touré; sous la direction de Alain Couriaut
Publié : 2017
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :