La différenciation au sein d'une classe à double niveau
Les élèves des classes d'aujourd'hui sont majoritairement hétérogènes. Qu'il s'agisse d'une classe avec un simple niveau ou bien un cours double, triples, etc. Les élèves sont tous différents et apprennent tous différemment et à leur propre rythme. Comment faire pour que tou...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La différenciation au sein d'une classe à double niveau / Audrey Ponthoreau Touré; sous la direction de Alain Couriaut |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |