La mise en voix des textes littéraires au service de la compréhension-interprétation au cycle 3

Cette recherche a pour thème la mise en voix des textes littéraires au service de la compréhension-interprétation au cycle 3. Le dispositif de mise en voix s’inscrit dans le champ théorique de la compréhension-interprétation et de la problématisation. Il vise à répondre à la question suivante : la m...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Poilane Anaïs (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Huchet Catherine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La mise en voix des textes littéraires au service de la compréhension-interprétation au cycle 3 / Anaïs Poilane; sous la direction de Catherine Huchet
Publié : 2017
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :