Compréhension interprétation d'un album de jeunesse en classe de petite section

L’objet de cette recherche est la compréhension-interprétation d’un album de jeunesse en classe de petite section. Elle s’inscrit dans le cadre théorique du Parcours Problema Littérature et de la problématisation en lien avec la question de recherche suivante : dans quelle mesure un enfant de petite...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Crespel Mélanie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Huchet Catherine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Compréhension interprétation d'un album de jeunesse en classe de petite section / Mélanie Crespel; sous la direction de Catherine Huchet
Publié : 2017
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :