Place de la démarche expérimentale dans l’apprentissage des Sciences Physiques et Chimiques
Aujourd’hui, la nouvelle réforme de 2016 renforce l’importance de l’expérience en classe de Sciences. Elle serait source d’intérêt, de motivation et de meilleur apprentissage pour les élèves. L’analyse effectuée dans ce mémoire cherche à mesurer l’intérêt que porte les élèves pour les travaux pratiq...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Place de la démarche expérimentale dans l’apprentissage des Sciences Physiques et Chimiques / Axelle Ferrand; sous la direction de Armelle Manceau Bretecher |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : physique chimie : Nantes : 2017 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |