Coopération et étayage en mathématiques du début de cycle 4

Dans un premier temps, ce travail sur la coopération entre élèves confronte certains auteurs spécialistes du sujet. Après quoi, il dégage les types de travail collaboratif et les différents types d’activité coopérative. Ensuite, il s’oriente plus spécifiquement sur le tutorat et le travail en groupe...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Droguet Maxime (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Boffy Nathalie (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Coopération et étayage en mathématiques du début de cycle 4 / Maxime Droguet; sous la direction de Nathalie Boffy
Publié : date
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : mathématiques : Nantes : 2017
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :