Les réouvertures d'écoles publiques dans les communes rurales de Loire-Atlantique : Les enjeux d'une nouvelle géographie de l'école
Cette recherche étudie le remodelage des territoires scolaires des enseignements public et privé en Loire-Atlantique sur les trente dernières années. Cette période a été marquée par l’accroissement et le renouvellement des populations dans des zones périurbaines qui ne cessent de s’étendre. Ces nouv...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Les réouvertures d'écoles publiques dans les communes rurales de Loire-Atlantique
|
---|---|
Auteur principal : | |
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les réouvertures d'écoles publiques dans les communes rurales de Loire-Atlantique : Les enjeux d'une nouvelle géographie de l'école / Juliette Mengneau; sous la direction de Marc Suteau |
Publié : |
2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (157p.) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 2 Recherche : Sociologie : Nantes : 2011 |
Sujets : |
Bib. Sociologie F. Mollé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
salle de lecture - Mémoires | M2 RECH MEN | Exclu du prêt | Disponible |