Les réouvertures d'écoles publiques dans les communes rurales de Loire-Atlantique : Les enjeux d'une nouvelle géographie de l'école

Cette recherche étudie le remodelage des territoires scolaires des enseignements public et privé en Loire-Atlantique sur les trente dernières années. Cette période a été marquée par l’accroissement et le renouvellement des populations dans des zones périurbaines qui ne cessent de s’étendre. Ces nouv...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les réouvertures d'écoles publiques dans les communes rurales de Loire-Atlantique
Auteur principal : Mengneau Juliette (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Université de Nantes Département de sociologie (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Suteau Marc (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les réouvertures d'écoles publiques dans les communes rurales de Loire-Atlantique : Les enjeux d'une nouvelle géographie de l'école / Juliette Mengneau; sous la direction de Marc Suteau
Publié : 2011
Description matérielle : 1 vol. (157p.)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Recherche : Sociologie : Nantes : 2011
Sujets :

Bib. Sociologie F. Mollé

Informations d'exemplaires de Bib. Sociologie F. Mollé
Cote Prêt Statut
salle de lecture - Mémoires M2 RECH MEN Exclu du prêt Disponible