Les réouvertures d'écoles publiques dans les communes rurales de Loire-Atlantique : les enjeux d'une nouvelle géographie de l'école
Cette recherche étudie le remodelage des territoires scolaires des enseignements public et privé en Loire-Atlantique sur les trente dernières années. Cette période a été marquée par l’accroissement et le renouvellement des populations dans des zones périurbaines qui ne cessent de s’étendre. Ces nouv...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les réouvertures d'écoles publiques dans les communes rurales de Loire-Atlantique : les enjeux d'une nouvelle géographie de l'école / Juliette Mengneau; sous la direction de Marc Suteau |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes [diffusion/distribution]
, 2011 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master 2 Recherche : Sociologie : Nantes : 2011 |
Sujets : |