Fluence en lecture, compréhension : vers une meilleure acquisition de la littérature en cycle 3

Au cours de mon année de stage et formation dans une classe de CM2, j’ai mené un travail sur la lecture qui fait l'objet de cet écrit. Je suis partie du constat qu’en lecture orale, certains de mes élèves en cycle 3 avaient encore des difficultés à lire avec aisance, et donc ensuite à comprendr...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Robin Pauline (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Boisson Marc (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Fluence en lecture, compréhension : vers une meilleure acquisition de la littérature en cycle 3 / Pauline Robin; sous la direction de M. Marc Boisson
Published : 2016
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Availability : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Subjects :