Fluence en lecture, compréhension : vers une meilleure acquisition de la littérature en cycle 3
Au cours de mon année de stage et formation dans une classe de CM2, j’ai mené un travail sur la lecture qui fait l'objet de cet écrit. Je suis partie du constat qu’en lecture orale, certains de mes élèves en cycle 3 avaient encore des difficultés à lire avec aisance, et donc ensuite à comprendr...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Fluence en lecture, compréhension : vers une meilleure acquisition de la littérature en cycle 3 / Pauline Robin; sous la direction de M. Marc Boisson |
Publié : |
2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |