Comment favoriser l’estime de soi à l’école sans susciter le développement d’un orgueil démesuré ?

Ce mémoire a pour objet l'estime de soi des élèves à l’école maternelle. Les compétences psycho-sociales à l’école maternelle sont un enjeu de plus en plus mis en valeur notamment à travers les nouveaux programmes. L’une des missions qui incombe à l’école et à ses acteurs est la favorisation de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Quesson Émilie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Durand Guillaume (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Comment favoriser l’estime de soi à l’école sans susciter le développement d’un orgueil démesuré ? / Emilie Quesson; sous la direction de M. Guillaume Durand
Publié : 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :