La compréhension du récit en grande section

Dans cet écrit nous nous sommes penchés sur la question de la compréhension du récit en classe de grande section. Nous avons travaillé depuis la perspective d’un professeur stagiaire afin de comprendre et d’acquérir les savoirs fondamentaux de ce domaine d’enseignement, l’objectif majeur étant le pa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lahoz Aurélie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Chrétien Josée (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La compréhension du récit en grande section / Aurélie Lahoz, Nicolas Le Palmec; sous la direction de Mme Josée Chrétien
Publié : 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :