La manifestation des difficultés scolaires socialement situées
D’après l’enquête PISA de décembre 2013, « l’école française est celle des pays de l’OCDE où l’origine sociale des enfants pèse le plus lourd dans les résultats scolaires. »49 Cette constatation amène à questionner les types de difficultés concernées et le rôle des dispositifs pédagogiques dans leur...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La manifestation des difficultés scolaires socialement situées / Éléonore Chazé; sous la direction de M. Tristan Poullaouec |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
Table des matières indisponible