Dynamiques identitaires des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) en voie de professionnalisation

Le développement de la politique de scolarisation des enfants porteurs de handicap a engendré une augmentation du nombre de ces élèves en milieu scolaire ordinaire. Les accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) créés pour répondre à cette demande croissante de moyens humains sont deve...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Mouillé Jérôme (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Vannier Marie-Paule (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Dynamiques identitaires des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) en voie de professionnalisation / Jérôme Mouillé; sous la direction de Mme Marie-Paule Vannier
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Encadrement Éducatif : Métiers de l’adaptation et de la scolarisation des élèves en situation de handicap (MASH) : Nantes : 2016
Subjects :
Table of Contents unavailable