Exemplaires: Dynamiques identitaires des accompagnants des...

Dynamiques identitaires des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) en voie de professionnalisation

Le développement de la politique de scolarisation des enfants porteurs de handicap a engendré une augmentation du nombre de ces élèves en milieu scolaire ordinaire. Les accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) créés pour répondre à cette demande croissante de moyens... Description complète

Auteur principal : Mouillé Jérôme
Autres auteurs : Vannier Marie-Paule, Université de Nantes, École supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Editeur : [Lieu de publication inconnu] [éditeur inconnu] 2016
Notes de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) Encadrement Éducatif : Métiers de l’adaptation et de la scolarisation des élèves en situation de handicap (MASH) Nantes 2016
Sujets :
Accès en ligne : Accéder au texte intégral
Enregistré dans :