Dynamiques identitaires des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) en voie de professionnalisation

Le développement de la politique de scolarisation des enfants porteurs de handicap a engendré une augmentation du nombre de ces élèves en milieu scolaire ordinaire. Les accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) créés pour répondre à cette demande croissante de moyens humains sont deve...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mouillé Jérôme (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Vannier Marie-Paule (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Dynamiques identitaires des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) en voie de professionnalisation / Jérôme Mouillé; sous la direction de Mme Marie-Paule Vannier
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accéder à la ressource
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Encadrement Éducatif : Métiers de l’adaptation et de la scolarisation des élèves en situation de handicap (MASH) : Nantes : 2016
Sujets :
Table des matières indisponible