L' utilisation du document en Histoire-Géographie : l'opacité du document en histoire, un atout pour l'appropriation des savoirs ?
Cet écrit réflexif essaie de montrer comment l'opacité d'un document écrit, dans le cadre de l'enseignement de l'histoire-géographie peut être surmontée par les élèves. Ceux-ci vont pouvoir déconstruire le texte, le décomposer, effectuer des analogies avec ce qu'ils savent o...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | L' utilisation du document en Histoire-Géographie : l'opacité du document en histoire, un atout pour l'appropriation des savoirs ? / Alexandra Pohu; sous la direction de M. Jean-Joseph Halko |
Published : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : histoire-géographie : Nantes : 2016 |
Subjects : |