Comment ne pas s’épuiser dans une classe multi-niveaux ?
Cet écrit réflexif vous donnera quelques pistes permettant au PE de s’économiser. Vous y trouverez des témoignages de pratiques de classe, des conseils de formateurs autour de la pédagogie de la coopération. Au cours de cette année, dans nos classes, nous avons été amenées à réfléchir sur notre posi...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment ne pas s’épuiser dans une classe multi-niveaux ? / Claire Martel, Adriane Lépine; sous la direction de M. Hervé Girault |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct depuis les campus, via le réseau ou le wifi eduroam, ou après connexion à l'accès nomade |
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Sujets : |