La pertinence de la pratique tutorale en classe de moyenne section
Ce mémoire est une réflexion sur une pratique pédagogique complexe, très usitée dans les classes élémentaires : le tutorat. Cette pratique coopérative au cours de laquelle un élève expert vient en aide à un élève tutoré vise l’amélioration des compétences de tous, tutorés mais aussi tuteurs par des...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La pertinence de la pratique tutorale en classe de moyenne section / Laura Fouquet; sous la direction de M. Olivier Blond-Rzewuski |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Sujets : |