Influences des dispositifs pédagogiques sur la mise en oeuvre des compétences mathématiques dans les situations-problèmes sur le thème des fonctions
Au vu du développement des compétences transversales au lycée dans la continuité du Socle Commun de Connaissances et de Culture au collège, un élève de 2nd doit acquérir le long de sa scolarité des compétences mathématiques. Il est alors légitime de se questionner comment développer ces compétences...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Influences des dispositifs pédagogiques sur la mise en oeuvre des compétences mathématiques dans les situations-problèmes sur le thème des fonctions / Cannelle Le Goffic, en co-rédaction avec Yann-Hogo Koffi-About; sous la direction de Mme Nathalie Boffy |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : mathématiques : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |