Le jeu comme outil d'apprentissage en mathématiques : l'exemple du jeu de bataille au cycle 3

Jouer tient une place essentielle dans la construction de l’enfant et permet de développer de nombreuses compétences transversales, notamment le respect des règles, et d’autrui. A l’école, pourtant très utilisé dans le cadre des apprentissages à l’école maternelle, le jeu est souvent progressivement...

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Auteur principal : Rousseau Mathilde (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Lemaire Sandrine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le jeu comme outil d'apprentissage en mathématiques : l'exemple du jeu de bataille au cycle 3 / Mathilde Rousseau; sous la direction de Mme Sandrine Lemaire
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
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