Favoriser la motivation des élèves pour qu'ils deviennent acteurs de leurs apprentissages
Le but de cet écrit était d'étudier les facteurs qui peuvent favoriser la motivation des élèves en lycée professionnel pour les rendre plus acteurs de leurs apprentissages. Une rapide recherche bibliographique sur le sujet de la motivation dans le contexte scolaire montre que l'on peut app...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Favoriser la motivation des élèves pour qu'ils deviennent acteurs de leurs apprentissages / Marie Roussel; sous la direction de M. Philippe Briaud |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : domaines scientifique et industriel (DSI), option mathématiques et culture scientifique (MCS) : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |