Le jeu de rôle en classe d'histoire
Le jeu de rôle est une pratique pédagogique développée par certains enseignants, notamment d'histoire-géographie. Pour ce mémoire, un jeu de rôle a donc été expérimenté en classe de 1ère ES afin d'analyser les apprentissages permis par cette pratique. Il s'agit du jeu de rôle Cuba 196...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le jeu de rôle en classe d'histoire / Julie Rabiller; sous la direction de M. Jérôme Béliard |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : histoire-géographie : Nantes : 2015 |
Sujets : |