Différencier son enseignement : mais comment?

Vouloir pratiquer une pédagogie différenciée ne s’improvise pas, cela demande à l’enseignant de s’informer sur les fonctionnements intellectuel et cérébral. L’intelligence est multiple et variée, chaque individu est pourvu d’une intelligence qui lui est propre et évolutive. Les progrès en neuroscien...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Rémy-Canneva Sabine (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Brémaud Christelle (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Différencier son enseignement : mais comment? / Sabine Rémy Canneva; sous la direction de Mme Christelle Bremaud
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : domaines scientifique et industriel (DSI), option mathématiques et culture scientifique (MCS) : Nantes : 2016
Availability : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Subjects :