Différencier son enseignement : mais comment?

Vouloir pratiquer une pédagogie différenciée ne s’improvise pas, cela demande à l’enseignant de s’informer sur les fonctionnements intellectuel et cérébral. L’intelligence est multiple et variée, chaque individu est pourvu d’une intelligence qui lui est propre et évolutive. Les progrès en neuroscien...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rémy-Canneva Sabine (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Brémaud Christelle (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Différencier son enseignement : mais comment? / Sabine Rémy Canneva; sous la direction de Mme Christelle Bremaud
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : domaines scientifique et industriel (DSI), option mathématiques et culture scientifique (MCS) : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :