Tâche complexe et apprentissage par problématisation : étude d'une séquence portant sur la transformation des aliments en nutriments en classe de 5e
La tâche complexe est aujourd’hui devenue incontournable dans l’enseignement des SVT. Elle a pour mission première, de permettre le travail et l’évaluation des compétences, mais semble générer aussi une forme d’apprentissage intéressante. De son côté, la didactique des sciences, propose aujourd’hui...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Tâche complexe et apprentissage par problématisation : étude d'une séquence portant sur la transformation des aliments en nutriments en classe de 5e / Chantal Guitton Söll; sous la direction de Mme Hanaa Chalak |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Encadrement Éducatif : Expertise - Enseignement – Apprentissage (EEA) : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |