Comment la pratique de la discussion à visée philosophique à partir de littérature de jeunesse en moyenne section permet-elle de développer des compétences langagières et de vivre ensemble ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chaudeur Morgane (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Durand Guillaume (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Comment la pratique de la discussion à visée philosophique à partir de littérature de jeunesse en moyenne section permet-elle de développer des compétences langagières et de vivre ensemble ? / Morgane Chaudeur; sous la direction de M. Guillaume Durand
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Sujets :