L' usage du document écrit en DNL histoire-géographie
Ce mémoire essaie de montrer comment la difficulté supplémentaire que peut représenter l'étude d'un document en anglais dans le cadre de l'enseignement de l'histoire-géographie peut être surmontée par les élèves et leur servir d'outil pour déconstruire et reconstruire les sa...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' usage du document écrit en DNL histoire-géographie / Alexandra Pohu; sous la direction de M. Jérôme Béliard |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : histoire-géographie : Nantes : 2015 |
Sujets : |