L'enseignant face à ses élèves : comment favoriser la réussite de tous malgré leurs différences? les réponses de la tâche complexe
Au travers de la mise en place d’une tâche complexe dans une classe de 4ème, ce mémoire propose une réflexion autour de la prise en compte des différences entre les élèves au sein d’une activité en histoire. Issus de la démocratisation progressive de l’enseignement depuis les lois de Jules FERRY (18...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignant face à ses élèves : comment favoriser la réussite de tous malgré leurs différences? : les réponses de la tâche complexe / Rémi Ledoux; sous la direction de M. Jérôme Béliard |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : histoire géographie : Nantes : 2016 |
Sujets : |