Différenciation & numérique : comment le numérique en classe peut-il faciliter la compréhension en lecture?
A l’heure où les technologies prennent de plus en plus de place dans notre société, il est intéressant de se demander quels sont leurs apports à l’école, et plus précisément en compréhension. La dernière étude PIRLS (2011) révèle que 25% des élèves français en classe de CM1 montrent déjà des difficu...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Différenciation & numérique : comment le numérique en classe peut-il faciliter la compréhension en lecture? / Willy Pistolet; sous la direction de M. Alain Couriaut |
Published : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : Nantes |
Subjects : |
Table of Contents unavailable