Impacts de l'introduction du numérique sur les apprentissages en orthographe au cycle 3
Dans un contexte de mise en avant des outils numériques à l’école, cette étude a pour but d’évaluer les impacts de ces derniers lors de leurs utilisations en orthographe. Les travaux se sont déroulés en trois phases : tout d’abord, l’utilisation d’un tableau blanc interactif (TBI) pour réaliser des...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Impacts de l'introduction du numérique sur les apprentissages en orthographe au cycle 3 / Aurélie Poillerat; sous la direction de M. Alain Couriaut |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Sujets : |