La pratique du dessin d'observation de phasmes d'élevage enrichit-elle le langage scientifique en maternelle?
Ce mémoire propose de traiter la problématique suivante : La pratique du dessin d’observation de phasmes d’élevage enrichit-elle le langage scientifique en maternelle ? Afin de tenter de répondre à cette question, une démarche spiralaire a été mise en place dans une classe grande-section de maternel...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La pratique du dessin d'observation de phasmes d'élevage enrichit-elle le langage scientifique en maternelle? / Lucie Rogez-Trebaul; sous la direction de Mme Pascale Naïm |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Sujets : |