La pratique du dessin d'observation de phasmes d'élevage enrichit-elle le langage scientifique en maternelle?

Ce mémoire propose de traiter la problématique suivante : La pratique du dessin d’observation de phasmes d’élevage enrichit-elle le langage scientifique en maternelle ? Afin de tenter de répondre à cette question, une démarche spiralaire a été mise en place dans une classe grande-section de maternel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rogez-Trebaul Lucie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Naïm Pascale (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La pratique du dessin d'observation de phasmes d'élevage enrichit-elle le langage scientifique en maternelle? / Lucie Rogez-Trebaul; sous la direction de Mme Pascale Naïm
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Sujets :