Gestes professionnels et pratique de classe : influence du genre dans la relation enseignantes-élève en milieu REP+
À l’origine de cette recherche, le constat de l’omniprésence des stéréotypes de genre dans notre société. Contrairement au sexe, le genre se réfère à l’identité d’un individu et à sa construction sociale. Les recherches dans ce domaine montrent que le genre est transmis principalement par deux insta...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Gestes professionnels et pratique de classe : influence du genre dans la relation enseignantes-élève en milieu REP+ / Tess Bretesché; sous la direction de M. James Masy |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |