L'apprentissage du langage oral dans deux séances de "quoi de neuf" en moyenne section

Le langage oral est un des axes majeurs du programme de la maternelle. L’apprentissage du langage oral nécessite de véritables situations de communication dans lesquelles les élèves vont interagir entre eux. Ces interactions permettent un apprentissage par étayage entre pairs. A ceci doit pouvoir s’...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bonhomme Agnès (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Boisson Marc (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' apprentissage du langage oral dans deux séances de "quoi de neuf" en moyenne section / Agnès Bonhomme; sous la direction de M. Marc Boisson
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :