L'enseignement DNL de l'histoire-géographie, un obstacle aux apprentissages
Problématique : « Dans quelles conditions l’usage d’une L2 peut-elle être un obstacle à l’accès aux apprentissages disciplinaires en cours de DNL histoire-géographie ? » Trois classes du collège Grand Air (La Baule) –des 6e, des 5e et des 3e- ont été observées dans le cadre de ce travail de recherch...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignement DNL de l'histoire-géographie, un obstacle aux apprentissages / Déborah Besnard Javaudin; sous la direction de M. Jérôme Béliard |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : histoire-géographie : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |