Gérer une classe multi-niveaux en cycle 1 en activités physiques
Comment gérer une classe de TPS-PS-MS-GS en activités physiques pour que tous les élèves atteignent le niveau de compétences minimal attendu ? Cet écrit réflexif tente de répondre à cette question en analysant la pratique professionnelle mise en oeuvre et en réfléchissant aux outils à la disposition...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Gérer une classe multi-niveaux en cycle 1 en activités physiques / Emilie Benaben Vieau; sous la direction de M. Lucie Desailly |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
LEADER | 02090nlm a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_758349 | ||
005 | 20240425055200.0 | ||
100 | |a 20160919d2016 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |d fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a 7a 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a dr | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
200 | 1 | |a Gérer une classe multi-niveaux en cycle 1 en activités physiques |f Emilie Benaben Vieau |g sous la direction de M. Lucie Desailly | |
210 | |a [Lieu de publication inconnu] |c [éditeur inconnu] |d 2016 | ||
230 | |a Données textuelles | ||
310 | |a L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes | ||
337 | |a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF | ||
320 | |a Bibliogr. f. 23-24 | ||
328 | |b Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) |c Enseignement premier degré |e Nantes |d 2016 | ||
330 | |a Comment gérer une classe de TPS-PS-MS-GS en activités physiques pour que tous les élèves atteignent le niveau de compétences minimal attendu ? Cet écrit réflexif tente de répondre à cette question en analysant la pratique professionnelle mise en oeuvre et en réfléchissant aux outils à la disposition de l’enseignant, en particulier à la façon de planifier son enseignement, de prendre en compte la diversité des élèves et de favoriser les interactions entre les élèves | ||
606 | 0 | |a Éducation physique |x Étude et enseignement (primaire) |x Thèses et écrits académiques |2 rameau | |
606 | 0 | |a Enseignement individualisé |x Thèses et écrits académiques | |
700 | 1 | |a Bénaben Vieau |b Emilie |4 070 | |
702 | 1 | |a Desailly |b Lucie |4 727 | |
712 | 0 | 2 | |a Université de Nantes |c 1962-2021 |4 295 |
712 | 0 | 2 | |a Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes |4 295 |
856 | 4 | |q PDF |u https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=3513b0dc-3af9-4c81-9326-f04e59ad8c1f |2 Accéder au texte intégral | |
998 | |a 758349 |