Gérer une classe multi-niveaux en cycle 1 en activités physiques

Comment gérer une classe de TPS-PS-MS-GS en activités physiques pour que tous les élèves atteignent le niveau de compétences minimal attendu ? Cet écrit réflexif tente de répondre à cette question en analysant la pratique professionnelle mise en oeuvre et en réfléchissant aux outils à la disposition...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bénaben Vieau Emilie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Desailly Lucie (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Gérer une classe multi-niveaux en cycle 1 en activités physiques / Emilie Benaben Vieau; sous la direction de M. Lucie Desailly
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :
LEADER 02090nlm a2200361 i 4500
001 BUNANTES_758349
005 20240425055200.0
100 |a 20160919d2016 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre 
102 |a FR 
105 |a a 7a 000yy 
106 |a r 
135 |a dr  
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
200 1 |a Gérer une classe multi-niveaux en cycle 1 en activités physiques  |f Emilie Benaben Vieau  |g sous la direction de M. Lucie Desailly 
210 |a [Lieu de publication inconnu]  |c [éditeur inconnu]  |d 2016 
230 |a Données textuelles 
310 |a L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes 
337 |a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF 
320 |a Bibliogr. f. 23-24 
328 |b Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF)  |c Enseignement premier degré  |e Nantes  |d 2016 
330 |a Comment gérer une classe de TPS-PS-MS-GS en activités physiques pour que tous les élèves atteignent le niveau de compétences minimal attendu ? Cet écrit réflexif tente de répondre à cette question en analysant la pratique professionnelle mise en oeuvre et en réfléchissant aux outils à la disposition de l’enseignant, en particulier à la façon de planifier son enseignement, de prendre en compte la diversité des élèves et de favoriser les interactions entre les élèves 
606 0 |a Éducation physique  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Enseignement individualisé  |x Thèses et écrits académiques 
700 1 |a Bénaben Vieau  |b Emilie  |4 070 
702 1 |a Desailly  |b Lucie  |4 727 
712 0 2 |a Université de Nantes  |c 1962-2021  |4 295 
712 0 2 |a Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes  |4 295 
856 4 |q PDF  |u https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=3513b0dc-3af9-4c81-9326-f04e59ad8c1f  |2 Accéder au texte intégral 
998 |a 758349