Gérer une classe multi-niveaux en cycle 1 en activités physiques

Comment gérer une classe de TPS-PS-MS-GS en activités physiques pour que tous les élèves atteignent le niveau de compétences minimal attendu ? Cet écrit réflexif tente de répondre à cette question en analysant la pratique professionnelle mise en oeuvre et en réfléchissant aux outils à la disposition...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bénaben Vieau Emilie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Desailly Lucie (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Gérer une classe multi-niveaux en cycle 1 en activités physiques / Emilie Benaben Vieau; sous la direction de M. Lucie Desailly
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :