Utiliser les jeux de règles pour enseigner l’espagnol à l’école élémentaire
Cette recherche a pour objectif de montrer le bénéfice des jeux de règles dans l’apprentissage de l’espagnol à l’école élémentaire. Si cette question nous intéresse c’est parce que nous utilisons nous-mêmes ces jeux au cours des séances d’espagnol que nous dispensons. En tant que future professeure...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Utiliser les jeux de règles pour enseigner l’espagnol à l’école élémentaire / Pauline Lavie; sous la direction de Mme Sophie Le Gal |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |