Utiliser les jeux de règles pour enseigner l’espagnol à l’école élémentaire

Cette recherche a pour objectif de montrer le bénéfice des jeux de règles dans l’apprentissage de l’espagnol à l’école élémentaire. Si cette question nous intéresse c’est parce que nous utilisons nous-mêmes ces jeux au cours des séances d’espagnol que nous dispensons. En tant que future professeure...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lavie Pauline (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Le Gal Sophie (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Utiliser les jeux de règles pour enseigner l’espagnol à l’école élémentaire / Pauline Lavie; sous la direction de Mme Sophie Le Gal
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2014
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :