Lire et écrire des poèmes au cycle 3 : une étude de cas autour de l'anthologie Étranges étrangers de Jacques Prévert
A partir d'un questionnement initial sur l'enseignement de la poésie à l’école, ce mémoire a pour objectif de comprendre comment un élève du cycle des approfondissements peut se construire une posture de lecteur et d'auteur de poèmes à l’école dans la mesure où les pratiques effective...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire et écrire des poèmes au cycle 3 : une étude de cas autour de l'anthologie Étranges étrangers de Jacques Prévert / Virginie Le Bihain; sous la direction de Mme Catherine Huchet |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |